Contenu réductible

Acceptation des conditions

Le Client reconnaît avoir
pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions
générales de vente énoncées sur cette page et déclare expressément les accepter
sans réserve.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site
www.DOKURO-HIGE.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de DOKURO-HIGE.

Prix et Commande

Les prix de nos produits sont
indiqués en Euros toutes taxes comprises (TTC). DOKURO-HIGE se
réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

La commande ne sera considérée comme effective que
lorsque le processus de commande sera complet, le paiement effectué et confirmé
par notre service

Réclamations

Toute réclamation concernant des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Mauvaise adresse

Mauvaise adresse - Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l'envoi sera renvoyé à nos locaux. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour.

Livraison et Retour client

Les produits sont livrés à
l'adresse indiquée par le Client dans le formulaire de commande. Les délais de
livraison ne sont qu'indicatifs.

Merci de nous contacter avant de retourner un produit. Nous ne remboursons pas les commandes en cas de remords de l’acheteur. Des frais peuvent s'appliquer pour les retours de produits ou les échanges de tailles .

Consommateurs de l'UE

Notification aux consommateurs de l'UE : Conformément à l'article 16(c) et (e) de la Directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être prévu :

  1. la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés ;
  2. les marchandises scellées qui ont été descellées après la livraison et ne peuvent donc pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène,


Cette Politique sera régie et interprétée conformément à la langue française, quelles que soient les traductions effectuées à quelque fin que ce soit.

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez lire notre FAQ.